UNE RÉSIDENCE MULTIFORME

La première édition des RE avait pour but de mutualiser plusieurs formes de création, promouvoir les talents émergents et faire vivre une expérience sensorielle unique. La « Jungle électrique » fut un événement pluridisciplinaire mêlant exotisme, sonorités électroniques et art numérique, le tout dans une dynamique éco-responsable.

CRÉATIVITÉ


Au moyen de sons ou de visuels, l’art avec un grand A fut accessible et pluriel à l’occasion des Résidences Éphémères et permit à un nouveau contexte d’exposition et d’expression de voir le jour .

 

ÉCORESPONSABILITÉ

Volonté de faire le lien entre culture et comportement éco-responsable, des ateliers furent organisées, la décoration installée et les intervenants invités nourrissaient le souhait de s’inscrire dans un futur plus désirable.

INNOVATION ET EXPÉRIENCE

Dans un secteur où il faut continuellement se réinventer, les Résidences Éphémères ont proposé un projet innovant avec une vision artistique personnelle pour faire vivre à son public une expérience humaine unique.

JUNGLE ÉLECTRIQUE 

LINE UP

FORM_CARRÉ.jpg
elbi.jpg
Capture d’écran 2019-02-06 à 10.57.01.pn
Capture d’écran 2019-02-06 à 10.57.34.pn

Masterclass

Music'Up

En partenariat avec Music Up !, les Résidences Ephémères orga- nisent une master class a n de promouvoir les échanges d’idées sur la musique et les innovations qui se dessinent aujourd’hui et demain.

MUSICUP.png

Les partenaires 

Expositions

Capture d’écran 2019-02-06 à 11.26.12.pn
Capture d’écran 2019-02-06 à 11.26.20.pn

ATELIERs

LE LIEU

La date 

Jeudi 12 avril 2018

MASTER CLASS

Vendredi 13 avril 2018

DJ SETS - CONCERTS ART NUMERIQUE - ATELIERS

Situé dans le Parc des Buttes Chaumont, le Pavillon Puebla est une grande maison recouverte de lierre. restaurant, terrasses, bars, des constructions de bois, fauteuils marocains et végétation verdoyante, le Pavillon Puebla appelle à la détente mais aussi au respect de son environnement. 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

SUIVEZ-NOUS